FairMoove Spirit à Biarritz
Elle a des airs de grande dame cette ville. Elle tient son prestige de l’époque napoléonienne, lorsque l’Empereur Napoléon III et sa femme Eugénie décidèrent de transformer ce petit village typique du sud-ouest en station balnéaire. L'idée d'un city-break à Biarritz ne date donc pas d’hier !
Lire la suite
Nos séjours à Biarritz
Voir tous les séjours à Biarritz ❯
Expériences à vivre à Biarritz
Goûter à la pâtisserie Miremont
Depuis 1872 le savoir-faire d’artisan-chocolatier se transmet de génération en génération dans la pâtisserie Miremont. Ce lieu mythique en a vu passer, des reines et des grands ducs ! Le temps passe, la réputation reste et les spécialités n’ont rien perdu de leur saveurs. On s’installe dans le salon de thé pour goûter un béret, un Russe pistache ou les fameux gâteaux basques. Tous les jours de 9h à 20h.
Prendre un cours de surf
Rendez-vous sur la plage de la côte des Basques pour apprendre à dompter les vagues. A Biarritz, les opportunités ne manquent pas… D’ailleurs, c’est sur ce littoral que s’est installée, en 1966 la toute première école de surf de France, l'Ecole Jo Moraiz. Toujours en activité, elle propose de nombreuses options de cours dont la séance découverte d’1h30 pour 40 € ou le stage de 3 jours pour 115 €.
Aller au Spa
Dans le hammam traditionnel et collectif « Hammam & Spa Biarritz », au cœur du « spa by Sothys » de l’hôtel Regina, ou dans le Complexe Serge Blanco… Les options pour se faire du bien pendant un city-break à Biarritz sont nombreuses au paradis des surfeurs.
Se détendre sur la plage
La Grande plage, avec ses tentes colorées et sa foule de baigneurs, est une des plus célèbres mais à Biarritz il y a plein d'autres plages. Celle du Port-Vieux par exemple est petite mais idéale pour les familles avec enfants car il n'y a quasiment pas de vagues