Accueil - Circuits - Circuits en Nouvelle Zélande
Nous contribuons à un tourisme plus responsable, positif et joyeux
Mettez du cœur dans vos évasions !

Circuits en Nouvelle Zélande Nouvelle-Zélande

2 offres garanties aux meilleurs prix
Trier par:
Nos préférés
Voir sur la carte
Océanie - Nouvelle-Zélande
Aotearoa, Splendeurs de la Nouvelle Zélande
Découverte
"
Ce voyage propose une découverte exhaustive des îles du nord et du sud de la Nouvelle Zélande. C'est une succession de paysages grandioses, propre à chacune des régions que nous vous proposons ! Fjords et glaciers gigantesques, forêts subtropicales, lacs de montagnes, cascades, geysers et côtes déchiquetées en bord de mer ! Ce voyage aux pays des maoris est un concentré des plus beaux paysages et une immersion en plein coeur de la Nouvelle Zélande avec, entre autre, croisières dans le fiord de Milford et dans la baie d'Otago, soirée traditionnelle maorie, à Rotorua, village des mineurs de Shantytown, démonstration de tonte des moutons ... Prenez votre envol pour ce voyage hors du temps sur cette terre de tous les contrastes !
"

On s'occupe de vous !!

Annulation gratuite jusqu'à 10 jours avant le départ
Garantie confort FairMoove
La garantie baisse des prix FairMoove
Paiement en 4X
Océanie - Nouvelle-Zélande
Kopikopiko ! La Balade du long nuage blanc
Découverte
"
La Nouvelle-Zélande est connue pour être le paradis des randonneurs. Et pour cause ! De l'île du Nord à l'île du Sud, Nomade Aventure vous propose de découvrir des paysages grandioses au coeur d'une nature sauvage. S'offrent à vous balades côtières, sentiers alpins, chemins forestiers et volcans, mais aussi lagons aux eaux turquoise, paysages volcaniques, et forêts humides aux monts enneigés. Levez les yeux, la nature est partout et promet de vous faire tourner la tête. Découvrez le plus grand lac d'eau chaude du monde : le lac Waimangu, étonnamment niché dans un paysage de forêts et de prairies, avant de vous émerveiller devant les couleurs multiples des zones volcaniques de Wai O Tapu, puis perdez-vous dans l'immensité rocheuse du Parc National d'Abel Tasman. Un court instant, peut-être croisez-vous le regard d'une otarie à fourrure dans son milieu naturel à Cape Foulwind ! Découvrez les montagnes étourdissantes d'Arthur's Pass, les cratères millénaires de la péninsule de Banks, les sublimes fjords de Milford Sound, ou encore les paysages infinis des lacs du Sud... Une aventure à l'autre bout du monde, qui n'attend plus que vous !
"
Les incontournables pour un premier circuit en Nouvelle Zélande?

La base pour un premier circuit en Nouvelle-Zélande c’est de prendre son temps. Quinze jours minimums, idéalement trois semaines. Pourquoi, parce que c’est loin très loin et beau, très beau. En trois semaines, vous pourrez profiter des deux îles. Pas de frustration au retour ! Vous débuterez votre périple à Auckland, la plus grande ville du pays, incontournable. Direction Coromandel : lagons turquoise, cathédrales naturelles et cascades. Un seul conseil, évitez le week-end, trop de monde ! Fan ou pas du Seigneur des anneaux, ne manquez pas Hobbiton, inclassable ! Continuez vers Rotorua et admirez l’activité géothermique de la région. Plongez-vous aussi dans la tradition Maori en partageant le quotidien d’une famille locale. Autre merveille du pays, le lac Taupo suivi par le parc national de Tongariro. Vous vouliez du grand spectacle ? Vous voilà servis ! Avant de découvrir l’Ile du Sud, passage obligé par Wellington, la capitale et point de départ du ferry pour l’autre l’île. Vous l’abordez par Picton et vous filerez vers le parc national Abel Tasman. Profitez de sa douceur de vivre parce que derrière viennent les glaciers, Fox et Franz Joseph, grandiose ! Avant d’arriver à Queenstown, petite ville charmante et capitale de l’Adrénaline, petit détour par Wanaka et ses lacs, merveille d’apaisement ! On continue par le Mont Cook, Aoraki pour les Maoris jusqu’au Tekapo lake. La photo de sa petite église a fait le tour du monde, vous n’y manquerez pas ! Avant d’arriver à Christchurch, faites un dernier stop à Kaikoura. Elle possède une biodiversité marine exceptionnelle ! Vous voilà déjà à Christchurch, ultime étape avant le retour à Auckland. C’était un beau voyage non ?

Quel circuit choisir pour un voyage en famille ?

La Nouvelle-Zélande, le pays des Kiwis est définitivement une destination family friendly. En famille, on a un petit coup de cœur pour l’île du Sud. On commence à Queenstown, la capitale du fun et du sport ! Offrez-vous un panorama magnifique sur la ville depuis le téléphérique et redescendez en luge en plein été ! Le lendemain, on met le cap sur Milford Sound pour une belle croisière au cœur du fjord. Toujours depuis Queenstown, allez faire un tour sur le lac Wakatipu à bord du TSS Earnslaw, faites visiter sa salle des machines à vos enfants, impressionnant ! Allez, on quitte Queenstown, on a rendez-vous avec Franz Joseph le glacier. Si vous n’avez jamais fait d’hélico, c’et le moment d’embarquer, Franz Joseph est encore plus impressionnant vu du ciel ! On continue vers le parc national d’Abel Tasman. Arrêtez-vous aux Pancakes Rocks, rien que le nom, les enfants adorent. Posez-vous pour 2 jours dans le parc et profitez de la magie de votre environnement. A Wellington, avant d’aller rencontrer les Maoris pour de vrai, amenez vos enfants au musée Te Papa, interactif et hyper ludique, tout le monde l’adore ! On ne fait pas un circuit en Nouvelle-Zélande sans avoir visité Hobbiton, ses verts pâturages et ses petites maisons qui plaisent tant aux petits comme aux grands. Pour le fun, on s’offre un dîner dans la taverne des Hobbits, sympa !

Quel circuit hors des sentiers battus ?

Installés dans votre canapé, la Nouvelle-Zélande quand vous y pensez, c'est déjà une destination hors des sentiers battus, alors qu’est-ce qu’on ajoute comme ingrédients pour en faire un voyage unique et fantastique ? On a quelques idées pour vous… On commence par un séjour en plein bush dans une maison de verre. Ça s’appelle Purepods, pas de frontière entre l’intérieur et l’extérieur et une immersion totale dans un environnement hors normes. Vous vous laissez porter par le calme et la sérénité et vivez des nuits à la belle étoile que vous n’aviez même pas imaginées ! Des aurores boréales ? En Nouvelle-Zélande ? Vraiment ? Et ben ouais ! On a trouvé ! Entre Mars et Septembre, tout en bas de l’île du Sud. Vous vous éloignez des villes pour fuir la pollution et le ciel est à vous ! Si vraiment vous êtes fan de la galaxie, le lac Tekapo devrait vous plaire aussi, c’est un des meilleurs spots au monde pour observer la voix lactée. On revient sur terre, enfin pas tout à fait, puisque c’est en hélico que vous rejoindrez White Island. C’est ici que l’on trouve le seul volcan encore en activité de tout le pays. C’est un peu cher, mais exclusif puisque c’est une île privée et les sensations sont uniques, l’impression qu’à tout moment quelque chose peut arriver ! L’adrénaline est à son top !